phiver Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour Mon nexus 4 est sous cyanogen CM12 et lors d'appel reseau classique, que j'appelle ou que je recoive un appel, je n'ai aucun son et mon interlocuteur non plus. Par contre en appelant via skype ou facebook messenger tout fonctionne normalement... Je n'ai installe ou touche de particulier, que faire svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louios Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, J'ai eu exactement le même problème hier sur mon N4 sous CM11, incompréhensible.J'ai nettoyer le cache système et autres via l'appli Clean Master ; ce matin les appels fonctionnaient. Étrange car hier j'ai testé avec kit main libre + casque bluetooth -> rien ne marchait lors d'appels, tout marchait avec mp3/jeux...Du nouveau ? Louios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir, J'ai le meme probleme sur mon nexus 4 (sous android 5) et il y a un autre post sur le forum de @@raiux qui semble avoir le meme probleme. Cela serait un bug généralisé qui touche certains nexus ? Si quelqu'un a des conseils je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbo31 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Même problème sur mon nexus 4 sous CM11. Lors d'un appel, j'ai droit à un vide intersidéral. On ne m'entends pas, je n'entends personne... Pas mieux en mettant le haut parleur, casque main libre... Le hautparleur marche, le micro aussi, sauf en communication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xodixas Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 même problème je suis sous CM 11 ce matin réinstallation complète ça marchait mais la plus rien, donc re-réinstallation on va voir. C'EST QUOI CETTE ÉPIDÉMIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 CM lol tente les Wipes (twrp avanced system data cache &dalvik ) puis flash ta Rom enfin une autre Rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 et bien moi ca c'est réparé tout seul hier soir .... vive lolipop l'os le plus buggé du moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.