caperonjr Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Salut à tous ! Ben tout est dans le titre : je suis en 4.4.2, plus précisément la V1.0.9, et on me propose la thl.5000.007D.20141202.KK.FHD.EN.COM.16P128_MT6592T_V1.1.1 en OTA, mais quand le téléphone reboote en recovery, ça plante de suite, le bonhomme a le point d'exclamation rouge, et j'ai 'installation aborted". Pareil quand je vais récupérer l'update sur needrom pour l'installer en manuel. Je précise que je suis sous rom stock (vous aurez deviné, puisque je reçois les maj ota), rooté, et sans modification des applis système. Merci d'avance de votre aide ;) Modifié 12 janvier 2015 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut à toi , As tu encore ce téléphone ? Et je n'ai pas trouver de topic officiel sur le forum , en existe t-il un ? Sinon si tu as encore ce téléphone , en est tu content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui, je l'ai toujours, j'en suis très content, surtout pour la batterie ! Pas vu de topic officiel non plus, mais pas vraiment eu besoin jusqu'à maintenant. Pour la maj, c'est réglé : j'ai fait un factory reset, fait les maj successives, re-rooté puis tout réinstallé avec Titanium Backup. Un peu dommage de tout se retaper, mais bon, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Pourrais tu faire quelques screens du téléphones et des copies d'écrans ? Je me tate pour ce téléphone , il à l'air vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 https://mega.co.nz/#!lp4QwBAa!WEXGL0ZPxlkDVCqbpGTdd9rXHjCv_2I0MwCNw87Qfuw https://mega.co.nz/#!0oZElDYZ!rm59CUtPj4NIs8QsSNagKZ-Bygab64mjaf0LuMTsxbs Désolé, pas d'autre appareil pour des photos... Mais tu peux y aller les yeux fermés, c'est le téléphone idéal pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.