Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les gars (et les filles ^^)

 

Le titre, bien que court, est assez explicite mais je pose quand même la question.

 

Quelqu'un aurait-il des infos concernant une éventuelle mise à jour officielle vers Lollipop sur cette tablette ?

 

Je demande ici car on entend parler des smartphones de la marque, su S5/4, Note 2/3/4 mais rien concernant les tablettes, quelle qu'elle soit... D'où mon interrogation...

 

 

Merci aux réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tard probablement...

 

 

 

The first tablets to get the updated Android version are Samsung Galaxy Tab S (both the 8.4 and 10.5 inches), Samsung Galaxy Tab Pro (8.4, 10.1, and 12.2), and Samsung Galaxy Note Pro (8.8, 10.1, and 12.2). Users will get the update in January or February. Meanwhile, users of Samsung Galaxy Tab 4 (7.0, 8.0, and 10.1) and Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition will get the update by March or April.

Source : http://www.latinospost.com/articles/40114/20141031/android-l-5-0-lollipop-release-date-download-list-samsung.htm

Modifié par SteveHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Comme je l'ai rappelé dans mon 1er message : l'épisode du DHD... Un appareil ayant une bonne config pour accueillir ICS et dans les délais de support et pourtant on s'est assis dessus...

 

J'espère que ça se passera pas ainsi, même si c'est pas le plus grave, ça tourne déjà très bien actuellement ^^ ... On verra d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...