thorkyn Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai utilisé mon xperia tout neuf en gps aujourd'hui, je trouve google navigation tres bien pour un gps gratuit. Il existe mieux ? Par contre, je suis très désagréablement surpris de l'autonomie du tel pendant ce trajet :s Existe-t-il un adaptateur allume-cigare pour le X10 ainsi qu'un pied pour le fixer dans la voiture ? Je pose bcp de question aujourd'hui, mais promis j'essaye de trouver les infos avant tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le Gps bouffe énormément de batterie. Des chargeurs allume cigare, tu peux en trouver dans tous les magasins de téléphonie (environ 15 euros) sinon sur internet. Le pied pour le fixer, j'en cherche un aussi, pas encore trouvé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 pour le pied, je penses qu'il n'y a pas besoins d'en avoir un spécialement pour le X10... Vu qu'il a les mêmes dimensions qu'un iPhone, je penses que n'importe quel Peid générique devrai faire l'affaire... PAreil pour l'allume cigare.. un allume cigare avec un embout USB feras l'affaire... Et si vous avez un auto radio avec une prise USB : même pas besoins d'allume cigare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 non.. en vacances décallé peut être.... Pour le micro USB, c'est l'autre bout de câble... le bout qui se plug à l'allume cigare ou à l'auto radio, est un USB Mâle standard (rectangulaire)... Sachez que le micro Usb est le nouveau standard pour mobile... c'est le même câble pour n'importe quelle marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour le câble : pas besoins d'en acheter... celui qui est livré avec le X10 est assez long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 pour le pied, je penses qu'il n'y a pas besoins d'en avoir un spécialement pour le X10...Vu qu'il a les mêmes dimensions qu'un iPhone, je penses que n'importe quel Peid générique devrai faire l'affaire... PAreil pour l'allume cigare.. un allume cigare avec un embout USB feras l'affaire... Et si vous avez un auto radio avec une prise USB : même pas besoins d'allume cigare.. Salut Thol :) Je me sens un peu honteux tout à coup... :| :| j'ai acheté cet été un super autoradio : Pioneer MVH-8200BT (ici un lien pour les plus curieux : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2448/59/). Celui-ci est clairement pensé pour les iPhones et iPods pour ce qui concerne les périphériques d'entrée hors clé USB ou SD. Suite à ton post, je viens d'aller essayer de brancher mon (beau) X10 dans ma (belle) voiture et là, alors... ... J'étais à 1000 lieues de penser que cet autoradio me permettrait de (re)charger mon X10, tout en écoutant la musique issue de celui-ci ou visionner les vidéos qu'il contient !!! (note : pour une fois, le X10 "sort" un son acceptable en terme de puissnce, merci au 4x50 Watts du Pioneer ! LoL). Bon et Bref, merci encore une fois Thol :) (j'ai posté mon bon retour d'expérience par rapport à ton travail de root dans la section concernée). Loagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Coool.. Si ton auto radio, fait blue touth, tu peux même faire kit main libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ah que oui : l'autoradio a un micro déporté que j'ai installé. De plus, il intègre un vrai kit Parrot Bluetooth... Le résultat est tout bonnement extraordinaire :)... Mais bon, je ne veux pas polluer ce post avec mon avis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.