tch Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Hello j'hesite entre acheter un note3 d'occasion et un lite neuf (prix equivalent). Sinon j'ai deja un S3 mais mon objectif est surtout de me passer de carnet stylo + smartphone pour avoir le tout en 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 le note 3 est mieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour Pour avoir le Note 3 Lite (on peut l'avoir neuf à 250€), je dois dire qu'il est vraiment pas mal. Pour les éliminer de suite les grincheux : CE N'EST PAS UN NOTE 3, LE NOTE 3 EST MIEUX ,C'EST LE TOP (Enfin pas vraiment, le 4 est mieux, mais faut surtout pas leur dire :P ). Voilà, cela étant dit, perso, je n'ai rien à reprocher au Note 3 Lite. Il est fluide, hyper compact, tu vas partir avec du neuf garanti 2 ans. Après, c'est suivant le besoin. C'est sûr que le VRAI (j'insiste pour les grincheux) Note 3 est plus performants, mais en utilisation normale, je ne pense pas que la différence soit visible. Franchement, tous ceux qui vont te dire que le Lite n'est pas bien, qu'il ne vaut rien sont ceux....qui ne l'ont jamais testé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 +1 Le note 3 lite est un excellent compromis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 E le note 3 est mieu :) Sur les specifications mais que vois tu de mieux a part ca? 250????????????????????????? ou ca? je le vois qu'a 300 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Pour le prix, il faut être un peu (mais pas beaucoup) patient. Sur CDiscount, il est déjà souvent à 275€ et quasiment 2 ou 3 fois par semaine, ils donnent un code de réduction de 20€ ou 25€ Perso, c'est le 3éme que j'achète à 250€, donc cela arrive au moins 2 ou 3 fois par mois. Edit : Je viens d'aller vérifier. Effectivement, à l'approche des fêtes, tous les sites se lâchent et les prix remontent.... RDC : 278€ CDiscount : Prendre le Note 3 avec carte B&You à 281€ et avec RUSH20 tu as 20€ de remise, donc 261€ Ou alors attendre qu'il revienne à 275€ avec un code à 20/25€ Modifié 18 décembre 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je sais jamais quand y a un code sur cdiscount. Previens moi svp. Et il marche bien? Car j'avais lu pour les TV samsung que ca tombe rapidement en panne sur les modeles cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Sur les specifications mais que vois tu de mieux a part ca? Qualite photo ecran ... le note 3 lite c'est plus un note 2 qui est bien aussi Si tu peu l'avoir au meme prix le note 3 c'est mieu :) Modifié 21 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je sais jamais quand y a un code sur cdiscount. Previens moi svp. Et il marche bien? Car j'avais lu pour les TV samsung que ca tombe rapidement en panne sur les modeles cdiscount. Non, je ne pense pas qu'ils fassent des séries spéciales "qui tombent en panne" pour CDiscount.... Ce matin, acheté en vente flash chez RDC à 251€. Actuellement il est à 279€. Il suffit d'attendre le prochain code promo RDC, genre -10% ou en euro et tu l'auras pour pas loin de 250€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.