tch Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Hello j'hesite entre acheter un note3 d'occasion et un lite neuf (prix equivalent). Sinon j'ai deja un S3 mais mon objectif est surtout de me passer de carnet stylo + smartphone pour avoir le tout en 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Déjà pas mal débattu, mais Ferrari ou Clio ? Le Note 3 et le Néo n'ont qu'un nom en commun, ce sont 2 téléphones très différents (jusqu'à la taille de l'écran) Perso en bon état bien sur, je partirais sur l'original Modifié 11 décembre 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai un Note 3 "normal" et ma femme le Note 3 Neo. Je trouve que les différences ne sont pas si importantes que ça, certes le Neo est un peu moins performant mais il faut vraiment stresser le téléphone pour constater la différence. A l'utilisation le Neo est tout aussi fluide que le "normal" et il faut vraiment mettre les deux à côté pour se rendre compte de la définition inférieure de l'écran du Neo qui est tout de même plus que correct. Bien sûr c'est un avis personnel mais je trouve le rapport qualité/prix du Neo meilleur que celui du modèle "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, Moi j'aurais pris le note 3 normal, rien que pour le surplus de puissance, qui en autre lui permettrais de mieux duré en terme de vie ... Moi qui est l'habitude de stresser mes téléphones (référence au post de dessus), avec des gros jeux, bah avant de mettre à genoux les 3 Go et le S800 du note 3 ont peux y aller je pense ! Pour ma part j'aurais aussi privilégié le note 3 normal en occasion de bonne état. Petit conseil fait un petit coup de cpu-z pour être sur que tu vas acheter un orignal si toute fois tu prends le note 3 en occasion. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 ok je dois voir quoi sous cpuz? si j'ai bioen compris le note 3 a 4 cores contre 6 pour le neo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je me suis posé la même question que toi, mon S3 ayant gouté au bitume et comme je ne voulais pas mettre 180€ pour remplacer la vitre pour un téléphone qui ne vaut plus que 50€ ( le premier s3 en 3g ) j'ai aussi hésité pour les deux modèles. Je me suis finalement tourné vers le Note3 en pensant que le neo ne sera peut-être pas aussi suivi que le note3 au niveau des mises à jour, j'ai en plus eu la chance de trouver un modèle de juillet 2014 pour 300€, le prix du neo mais je n'ai pas pu comparer les deux.Ce qui m'a décidé c'est la puissance du processeur, la ram et l'appareil photo, maintenant si tu as la possibilité de trouver un modèle récent pour pas cher, pourquoi prendre moins puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Que sa puissance corresponde bien à un modèle original, et pas une pale copie chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, L'application phone info permet aussi de vérifier que le téléphone est un original, pour la marque Samsung et qu'il n'a pas été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Sans hésiter note 3 normal de préférence pour le SM-N9005 pour la 4G. C'est vrai que pour mettre à terre les 3Go de Ram et le S800 faut lui envoyé si non il et impeccable sur pas mal de chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Si j'ai bien compris il existe un 9002 sans 4G? D'autres trucs en moins? Que dois je regardé pour etre ur que c'est pas un fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, Faire un petit test avec cpu-z. Disponible gratuitement sur le Playstore. Il te dira tous se que possède le téléphone et tu le verras de suite si c'est pas un vrai. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.