Sweetix Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour! Je viens à vous aujourd'hui car j'ai plusieurs problèmes : 1) J'ai des très gros problèmes de batterie, elle ne tient presque plus. Par exemple, je le charge à 100% avant d'aller me coucher, et en me réveillant le matin, elle n'est plus que de 40% alors que je n'y ai absolument pas touché. Elle s'est mise à se vider toute seule du jour au lendemain, sans raison. Les premiers jours après l'achat, mon portable me faisait ça aussi mais j'ai installé Battery Doctor et le problème s'est résolu jusqu'à il y a quelques jours ! 2) Des fois lorsque je me connecte sur des sites sur internet avec mon portable, il y a des fenêtres/pop up qui s'ouvrent et qui me disent que mon téléphone est infecté. Dois-je le croire ? 3) Depuis trois jours, je ne reçois plus aucun réseau chez moi (je suis chez Free) donc plus de sms ni d'appels, mais dès que je sors dehors, mon réseau revient. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. Modifié 11 décembre 2014 par Sweetix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, Je te recommande ceci : https://forum.frandroid.com/topic/205771-tuto-%C3%A9conomiser-batterie-sur-notre-s4-mini/?view=getnewpost Tu as surement du installer une application qui contient une daube à la airpush, Vire toute application qui n'est pas vitale, comme par exemple batterie doctor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetix Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire ça tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.