Aller au contenu

HTC Desire avec Forfait Orange edition Quiksilver

Flash-Over

Recommended Posts

Bonjour!

Je souhaiterais prendre un HTC Desire avec un forfait Smart Edition Spéciale Quiksilver ( SMS/MMS illimités, Internet illimité 200Mo et 1h d'appel pour 24€ )

Je voulais savoir si au-delà de 200Mo Orange limité automatiquement le débit ou si ils peuvent le faire, mais ne le font pas forcement ( ou jamais :P ).

Est-ce que la surcouche Orange sur le Desire est-elle genante?

Et enfin que pensez-vous de ce forfait avec ce portable?

Merci

Bonjour à Toi,

La sur-couche Orange peut être très gênante, à toi de savoir définir tes priorité :

- Rom Orange sans faire les mises à jour.

- Savoir si tu te sens de rooter ton telephone.

- Avoir un téléphone nu qui sera utilisable au selon les mises à jour faites.

Si tu veux root, devrait y avoir pas mal de tutos et de rom custom sur ce forum.

Je suis pas professionnel en la matière mais pour t'aider tu devrais nous définir tes vraies envies. Quant au débit internet Orange, le débit est très mauvais il me semble.

Salut,

Il me semble que pour les 200MO, c'est direct bloqué après le dépassement. Pour tes utilisations, la rom Orange ne sera sûrement pas gênante. Par contre, je penses que tu vas payer ton Desire un max avec ce genre de forfait...

Modifié par Théo B.

En effet c'est abordable, mais avoir ce genre de telephone entre les mains donne envie de pousser ses capacités au maximum, surtout que les mises à jour peuvent apporter des gros changements. Ce n'est que mon avis mais je déconseillerai à tout le monde de prendre un HTC Desire chez Orange.

Après si ça te convient à toi, c'est l'important.

Il est rootable "facilement"? Parce que le monde des smartphones c'est pas mon dada... Si je le root je perds la garantie? Ou y a t-il un moyen pour remettre la ROM d'origine en cas de problèmes?

Modifié par Flash-Over