Aller au contenu

HTC Desire avec Forfait Orange edition Quiksilver

Flash-Over

Recommended Posts

Bonjour!

Je souhaiterais prendre un HTC Desire avec un forfait Smart Edition Spéciale Quiksilver ( SMS/MMS illimités, Internet illimité 200Mo et 1h d'appel pour 24€ )

Je voulais savoir si au-delà de 200Mo Orange limité automatiquement le débit ou si ils peuvent le faire, mais ne le font pas forcement ( ou jamais :P ).

Est-ce que la surcouche Orange sur le Desire est-elle genante?

Et enfin que pensez-vous de ce forfait avec ce portable?

Merci

Bonjour à Toi,

La sur-couche Orange peut être très gênante, à toi de savoir définir tes priorité :

- Rom Orange sans faire les mises à jour.

- Savoir si tu te sens de rooter ton telephone.

- Avoir un téléphone nu qui sera utilisable au selon les mises à jour faites.

Si tu veux root, devrait y avoir pas mal de tutos et de rom custom sur ce forum.

Je suis pas professionnel en la matière mais pour t'aider tu devrais nous définir tes vraies envies. Quant au débit internet Orange, le débit est très mauvais il me semble.

Salut,

Il me semble que pour les 200MO, c'est direct bloqué après le dépassement. Pour tes utilisations, la rom Orange ne sera sûrement pas gênante. Par contre, je penses que tu vas payer ton Desire un max avec ce genre de forfait...

Modifié par Théo B.

En effet c'est abordable, mais avoir ce genre de telephone entre les mains donne envie de pousser ses capacités au maximum, surtout que les mises à jour peuvent apporter des gros changements. Ce n'est que mon avis mais je déconseillerai à tout le monde de prendre un HTC Desire chez Orange.

Après si ça te convient à toi, c'est l'important.

Il est rootable "facilement"? Parce que le monde des smartphones c'est pas mon dada... Si je le root je perds la garantie? Ou y a t-il un moyen pour remettre la ROM d'origine en cas de problèmes?

Modifié par Flash-Over

A savoir que rooter ça sers a rien si tu le flash pas, et que pour flasher le root n'est pas obligatoire..

Après comme tu dit, tu n'y connais rien en smartphone, la surcouche orange est minime, perso je n'ai pas flasher mon téléphone, et avec un peu de jugeote tu peux la cacher facilement. Le seul points très négatif c'est qu'on a toujours pas Froyo (normalement début septembre mais bon avec Orange... on ne sait jamais).

A ce prix la, prend le a mon avis :)

Modifié par FourFourTwo

Salut

Bonjour

Elle est annoncé pour quand la 2.2 ? de toute facon il y aura une mise a jour proposée pour les utilisateur de la version precedente ?

cdt

La 2.2 n'est pas dispo que sur Orange, faut donc te renseigner sur leur site je pense.

Il est rootable "facilement"? Parce que le monde des smartphones c'est pas mon dada... Si je le root je perds la garantie? Ou y a t-il un moyen pour remettre la ROM d'origine en cas de problèmes?

C'est rootable facilement, si tu trouves un tuto bien construit et complet, mais il faut savoir qu'en général tu devras faire un goldcard a partir d'une microSD (marque Kingston conseillée il me semble). Je pense que tu perds ta garantie si tu root, mais de la à remettre la rom d'origine si le tel est en panne, je dirai que ça dépend de la panne.

... Il n'y aurait pas quelqu'un qui a ce forfait pour m'expliquer qu'est-ce qui se passe au délà de 200Mo?

EDIT: J'ai relu la mention légale... C'est bloqué... "Au-delà des 200 Mo, usages inclus bloqués jusqu'au mois suivant, sauf offre illimitée détenue par ailleurs" C'est meme pas illimité...

Modifié par Flash-Over

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...