Aller au contenu

HTC Desire avec Forfait Orange edition Quiksilver

Flash-Over

Recommended Posts

Peu de gens lisent les petites lignes, c'est pourtant le plus important. Je pense aussi que au dela des 200Mo Ni 3g ni Edge, si tu as un point d'accès wifi la plupart du temps, c'est pas super gênant.

(4) E-mails (protocoles IMAP, POP, SMTP). Usages mails BlackBerry® et Nokia Messaging, usages modem, contenus et services payants non compris. Au-delà des 200 Mo, usages inclus bloqués jusqu'au mois suivant, sauf offre illimitée détenue par ailleurs. Voix sur IP, Peer to Peer, Newsgroups interdits. Estimation calculée sur un usage moyen théorique de 1h de surf sur pages web mobiles (hors streaming) = 10 Mo.

Au fait le forfait est un forfait smart, c'est juste que tu as 30€ d'achat chez Quicksilver et 2 € de moins par mois à payer je crois

Modifié par Blind34

Chez Universal Mobile pour le meme prix ( 24.90€ ) j'ai 500Mo puis réduction du débit ( qui n'est pas automatique et quasiment jamais fait a ce qu'il parait .... ) mais pas de Desire à 89€... Plutot un Wildfire blanc à 119€...

Bon je vais chercher un autre forfait internet illimité chez Orange...

Ouais moi aussi je trouve ça cher... Pour avoir Internet Illimité il faut prendre une option à 15€ par mois!! Oui oui! 15€!

Aucun forfait bloqué avec internet illimité chez Orange...

Soit 40€ par mois avec 1h30 sms/mms/internet illimité... ça fait un peu cher...

Modifié par Flash-Over

Ah oui je viens de voir sur le shop de ByTel un Htc desire moins cher que les autres avec marqué "HTC Desire Brown Rec" à 129€ et un "HTC Desire Brown" à 279€... C'est quoi les différences?

EDIT:@ncyril: okay okay j'ai rien

Modifié par Flash-Over

D'accord...En ce qui concerne la rétraction... Imaginons que je prenne un HTC wildfire blanc avec forfait UM à 24.90€/mois

Je paye le portable 119€... Au bout de 3 jours je n'arrive pas à me faire à la résolution. Je le ramene en magasin. Il me rembourse et annule le forfait que j'ai pris? Il ne me couteras donc rien? Ou je serais obliger d'assumer le forfait pendant 24mois sans le portable?

La rétractation "sans motif" ne concerne que la vente à distance (téléphone / internet). Tu auras 7 jours à compter de la réception du colis pour manifester ton désir de te rétracter à l'opérateur – généralement par téléphone. Dans ce cas, il te sera probablement demandé de réexpédier le mobile par la poste à tes frais (et non de le déposer en boutique).

Mais attention : l'activation de ta ligne signifie renonciation au délai de rétractation. Si tu veux un peu de temps pour tester le mobile, fais le sur une autre ligne ou en WiFi sans carte SIM dedans. Mais surtout n'active pas ta ligne sur internet / par téléphone avant d'être certain que cela te convient.

Dans le cas où tu te rétracterais dans ce cadre, ta demande d'abonnement est bien entendu invalidée. ;)

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...