FourFourTwo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 En même temps le forfait est pas cher, il fallait bien un truc qui cloche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Peu de gens lisent les petites lignes, c'est pourtant le plus important. Je pense aussi que au dela des 200Mo Ni 3g ni Edge, si tu as un point d'accès wifi la plupart du temps, c'est pas super gênant. (4) E-mails (protocoles IMAP, POP, SMTP). Usages mails BlackBerry® et Nokia Messaging, usages modem, contenus et services payants non compris. Au-delà des 200 Mo, usages inclus bloqués jusqu'au mois suivant, sauf offre illimitée détenue par ailleurs. Voix sur IP, Peer to Peer, Newsgroups interdits. Estimation calculée sur un usage moyen théorique de 1h de surf sur pages web mobiles (hors streaming) = 10 Mo. Au fait le forfait est un forfait smart, c'est juste que tu as 30€ d'achat chez Quicksilver et 2 € de moins par mois à payer je crois Modifié 25 août 2010 par Blind34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Par rapport aux offres ByTel non bridées, avec un fair-use de 500 Mo sur de l'internet illimité, je trouve ça plutôt cher moi... Question de point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Chez Universal Mobile pour le meme prix ( 24.90€ ) j'ai 500Mo puis réduction du débit ( qui n'est pas automatique et quasiment jamais fait a ce qu'il parait .... ) mais pas de Desire à 89€... Plutot un Wildfire blanc à 119€... Bon je vais chercher un autre forfait internet illimité chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Par rapport aux offres ByTel non bridées, avec un fair-use de 500 Mo sur de l'internet illimité, je trouve ça plutôt cher moi...Question de point de vue... pour 1h30 avec MMS et messenger illimité? Modifié 25 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Ouais moi aussi je trouve ça cher... Pour avoir Internet Illimité il faut prendre une option à 15€ par mois!! Oui oui! 15€! Aucun forfait bloqué avec internet illimité chez Orange... Soit 40€ par mois avec 1h30 sms/mms/internet illimité... ça fait un peu cher... Modifié 25 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Quand on voit que le forfait UM est à 21.90/mois avec 1h, sms illimités, internet illimité 500Mo pour limité au EDGE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non... A 21.90 c'est limité à 250Mo puis Edge illimité... Les 500Mo c'est celui à 24.90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Non... A 21.90 c'est limité à 250Mo puis Edge illimité... Les 500Mo c'est celui à 24.90 Non non et non, c'était une série limitée. J'ai le contrat. 500Mo puis EDGE illimté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Ah oui je viens de voir sur le shop de ByTel un Htc desire moins cher que les autres avec marqué "HTC Desire Brown Rec" à 129€ et un "HTC Desire Brown" à 279€... C'est quoi les différences? EDIT:@ncyril: okay okay j'ai rien Modifié 25 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Non non et non, c'était une série limitée. J'ai le contrat. 500Mo puis EDGE illimté. Si "c'était" une édition limité elle n'existe plus donc pas la peine d'en parler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'était juste pour prouver le prix trop élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Rec = reconditionné. L'appareil n'est pas neuf. C'est probablement le mobile d'un client qui s'est rétracté dans le délai de 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 D'accord...En ce qui concerne la rétraction... Imaginons que je prenne un HTC wildfire blanc avec forfait UM à 24.90€/mois Je paye le portable 119€... Au bout de 3 jours je n'arrive pas à me faire à la résolution. Je le ramene en magasin. Il me rembourse et annule le forfait que j'ai pris? Il ne me couteras donc rien? Ou je serais obliger d'assumer le forfait pendant 24mois sans le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) La rétractation "sans motif" ne concerne que la vente à distance (téléphone / internet). Tu auras 7 jours à compter de la réception du colis pour manifester ton désir de te rétracter à l'opérateur – généralement par téléphone. Dans ce cas, il te sera probablement demandé de réexpédier le mobile par la poste à tes frais (et non de le déposer en boutique). Mais attention : l'activation de ta ligne signifie renonciation au délai de rétractation. Si tu veux un peu de temps pour tester le mobile, fais le sur une autre ligne ou en WiFi sans carte SIM dedans. Mais surtout n'active pas ta ligne sur internet / par téléphone avant d'être certain que cela te convient. Dans le cas où tu te rétracterais dans ce cadre, ta demande d'abonnement est bien entendu invalidée. ;) Modifié 25 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ok merci. Donc le HTC Desire Brown Rec à 129€ avec forfait UM c'est bien? Ils ne reprennent que les telephones en bon état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Rec, c'est reconditionné. Il refont toute la partie logiciel, normalement il est parfait extérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ok donc 129€ au lieu de 279€ ça vaut le coup? C'est rare qu'il y est des REC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Relativement rare, et quand il y en a, il faut être prêt à dégainer sa carte, son RIB et tout le bazar en quelques minutes. Mais généralement, c'est une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.