Bertrand Parmentier Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un sony xpéria z3 compact, et lors des appels téléphoniques sortants, les sonneries avant que le correspondant ne décroche sont à peine audibles. En revanche, la voix du correspondant est tout a fait normale. J'ai recherché dans le manuel d'utilisateur et dans différents forums, mais je ne trouve aucune réponse à ce problème. Merci de votre aide. Cordialement Citer
alex971 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour,<br /> <br />Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.<br />Les questions se posent dans la section questions/réponses,<br />Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer
luca1987 Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour ton problème est-il résolu j'ai le même problème et quand j'écoute les sonneries la c'est tres fort mais quand je recois une notif ou un appel c'est a peine audibles merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.