wath93 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour, j'ai un probleme avec mon Samsung S4. Mon lecteur de musique n'arrive pas à lire quelques morceaux en format .mp3 alors qu'il peut jouer d'autres morceaux au même format .mp3....bizarre. J'ai essayé avec l'application VLC et les morceaux se jouent, mais je préfère l'interface du lecteur par défaut. D'ou vient le problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Salut, Le probleme vient tous simplement des mp3 ;) (enfin ceux qui fonctionne pas sur le lecteur par defaut). Change les. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bonjour, DRM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Salut, Oui j'ai déjà eu ce problème sur le S4. Ça vient de l'encodage de départ. Ce que je faisais c'est de retélécharger le mp3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts