soldatcc Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir voila j'ai acheté un g3 d'occasion et il est en v20a, ce n'est pas la dernière version de lollipop je sais mais j'aimerais savoir si, quand il y aura la mise à jour ota de disponible, je pourrai y avoir accès et l'installer car je n'ai plus de pc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 slt, Je pense que personne n'est certain de la réponse !! Déjà est-ce que ton G3 a été rooté ? Comment il est passé en V20A ? Est-ce que tu as un recovery custom ? Peut-être bien que oui peut-être bien que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Salut Il n'est pas rooté (vérifié avec root checker) quant au recovery je ne sais pas comment faire pour le voir Modifié 12 décembre 2014 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 De toute manière en théorie les mises à jour sont proposées en fonction de ton IMEI. Mais bon étant donné qu'on est un peu en avance et qu'aucune autre mise à jour n'est sortie ici personne n'a pu faire l'expérience et voir s'il y a bien les OTA ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pour installer le recovery faut avoir le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Autrement si quelqu'un a un ordinateur sur Montauban pour m'aider à le mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Si il est d'origine est qu'il a pas été roote, tu recevra les mises a jour ota quand elles seront disponible [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.