soldatcc Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonsoir voila j'ai acheté un g3 d'occasion et il est en v20a, ce n'est pas la dernière version de lollipop je sais mais j'aimerais savoir si, quand il y aura la mise à jour ota de disponible, je pourrai y avoir accès et l'installer car je n'ai plus de pc. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Personne pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freedawan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 slt, Je pense que personne n'est certain de la réponse !! Déjà est-ce que ton G3 a été rooté ? Comment il est passé en V20A ? Est-ce que tu as un recovery custom ? Peut-être bien que oui peut-être bien que non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 (edited) Salut Il n'est pas rooté (vérifié avec root checker) quant au recovery je ne sais pas comment faire pour le voir Edited December 12, 2014 by soldatcc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 De toute manière en théorie les mises à jour sont proposées en fonction de ton IMEI. Mais bon étant donné qu'on est un peu en avance et qu'aucune autre mise à jour n'est sortie ici personne n'a pu faire l'expérience et voir s'il y a bien les OTA ou non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Pour installer le recovery faut avoir le root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Autrement si quelqu'un a un ordinateur sur Montauban pour m'aider à le mettre à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soky757 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Si il est d'origine est qu'il a pas été roote, tu recevra les mises a jour ota quand elles seront disponible [color=red]tkt[/color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Merki ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts