htcgeek Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, est il possible de mettre 2 fond d'écrans différents un pour l'écran de verrouillage et l'autre pour l'écran d'accueil svp ? merci Alors pour info il ne suffit pas d'être en 4.4.4, être en 4.4.2 fonctionne Comment ai je fais ? J'ai désinstallé le root via superSU, puis j'ai refais une réinitialisation d'usine de mon téléphone, j'ai remis le root et ça fonctionne... Alors mystère et boule de gomme Mais merci à toutes celles et ceux qui sont intervenus Modifié 13 décembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 OUI depuis la dernière mise à jour 4.4.4 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Je suis en 4.4.2 snif Tu pourrais m'aider à le mettre à jour stp ? merci Modifié 11 décembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 4.4.2 c'est vieux ça tu est chez quel opérateur ? ton one et t'il débloqué ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Coucou mon m8 vient de chez boulanger il y a 2 semaines, acheté nu, bootloader dévérouillé afin de le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Donc tu ne peux plus installer les MAJ officielles ;) A toi de soit passer en ROM custom, soit chercher comme appliquer une MAJ via OTA en étant rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Et comment faire pour passer sous rom custom ? il y a un tuto ? car je ne le trouve pas et surtout quelle rom télécharger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui il y a plein de tutos, au pire chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Donc tu ne peux plus installer les MAJ officielles ;) A toi de soit passer en ROM custom, soit chercher comme appliquer une MAJ via OTA en étant rooté. Faux ;) le root "seul" ne bloque pas les mises à jour. Ce qui bloque c'est la modification de la partition systeme. En étant restée en ROM stock, normalement elle devrait pouvoir passer l'OTA... Par contre la mise à jour supprime le root. Pour changer les fonds d'écran il faut aller dans paramètres > personnaliser. Tu peux choisir un fond d'écran distinct pour le launcher et le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.