g.uii Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour, comme expliquer dans le titre, mon sony xperia z2 adoré me demande depuis peu comment je veux terminer l'action après chaque photo prise ce qui est assez énervant à la longue lorsqu'on veut prendre plusieurs photos à la suite. Pour info il me propose: dessin, editeur de photo, photos (google) et pixlr express. Est ce que quelqu'un à le même problème et as su le résoudre? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
HausofDell Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Je pense avoir trouvé l'origine du problème. Vas dans l'appareil photo, les trois petits carrés pour accéder aux réglages de l'appareil photo, trouve l'option "Prévisualiser", et choisis "Désactivé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
g.uii Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 En effet ca fonctionne parfaitement maintenant :) un grand merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts