Urgoz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, lorsque j'importe des images 1080p (résolution max de notre nexus) mon fond d'écran ne s'affiche que sur deux ou trois slides. J'aurais voulu, comme le lg3 puisque je souhaite reprendre le fond d'écran de base, avoir toute l'image sur un seul écran. C'est possible ? Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui c'est ce que j'ai fait et ton image doit être 1080x1920 et ça passe sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Nova launcher permet d'arrêter le défilement du fond d'écran si ça peut t'intéresser Modifié 17 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urgoz Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 La résolution passe sans soucis ! merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.