Aller au contenu

impossible de supprimer de fausses apps

Franck Andrivon

Recommended Posts

Bonjours , 

etant depuis peu sous android , j'ai des fausses apps qui  se sont mises sur mon bureau , en effet je peux bien désinstaller les apps que j'ai téléchargé mais il y a des jeux qui sont arrivés là sas que je ne demande rien : " wonder zoo" , " little big city" " dragon mania" " little pet shop" , keep " , et spiderman ultimate qui sont impossibles a supprimer , j'ai essayé avast , rien , il les scans meme pas , et ils sont pas dans les applis admin . 

Quand je les lance un téléchargement se lance et une demande d'autorisation apparrait , qui en demande pas mal des autorisations d'ailleurs ...

pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Modifié par helia

ça doit faire partie de la surcouche sfr, si c'est ça on ne peut pas les désinstaller (malheureusement), à part désactiver tu ne peux rien faire de +.

On peut peut-être en rootant le téléphone mais je ne suis pas sur.

Modifié par Nhi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...