davandroid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) salut je partage cette application que je trouve plutôt utile et je pense qu'ils auraient pu la mettre en native (car sans le smartphone ne sert à rien...) mais bon , c'est :SHOWEAR : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jdd.showear&hl=fr Modifié 11 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 A quoi ça sert? Sur un téléphone, je peux comprendre, mais sur une montre qui reste sur ton poignet, j'ai un peu plus de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) bah quand tu es chez toi et que tu ne veut pas que des enfants , copine ou copain y touche ^^ mais c'est ce que je disait si par exemple tu te la fais volé sa aurait était pratique en native ! car si tu te fais forcé un vestiaire au bahu ,en internat....piscine ...je ne pense pas que certainte personne l'on H24 au poignée ^^ Modifié 11 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Et un coup de restore et ton application sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Tu ne peut pas accéder aux paramètres de la montre une fois qu'elle est mise Modifié 12 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Si la montre n'est pas connecté au portable ? L'application fonctionne toujours ? Car la y'a un problème. Tu oublies le schéma, ta montre part à la poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Non je pense qu'il suffit juste de désinstaller l'application de ton phone...c'est pour sa que je dis qu'en native sa aurait était pas mal un peu de sécurité dans une montre a 250€...et pour protéger quand même des donné personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ok, tu perds ton téléphone et oublies le schéma ? Tu la jette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Toute façon sans téléphone elle ne sert plus a grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.