cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Depuis hier soir, pour ceux qui ont suivi le thread sur le multi touche je n'arrive plus a reflashé par dessus, meme en remettant une rom la derniere du mois d'aout ca reboot et sur l'affichage du logo (qui est encore celui de k9) ca reboot en loop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 ca bloque au moment apres flashage ou on voit un portable hors d'une boite et la barre ne depasse pas le tiers!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Essaye avec un autre firmware. Le JH6 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 je vais chercher ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 je suis en train de prendre celle que tu as mis en ligne en juillet, on verra bien. Tu en penses quoi toi? ca sent mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai mis celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18954 et re-problème... je pense abandonner tant pis je l'aimais bien ce spica!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et le JH6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 T'as essayé en cochant la case Debug Only ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 grace a un précédent topic : Magnifique messieurs!!! Mode débug activé: Paramètre clear et Boot Update coché. Flash de la rom avec celle d'origine BT. Fin du download puis le tél reboot, image avec un carton une fléche jaune qui va vers un téléphone et nouvelle barre de chargement, recrashage de l'écouteur et reboot du tél arrivé à moitié de la barre de chargement (encore) du coup j'y crois plus. et suite à ce dernier reboot, de nouveau screeboot samsung, chargement et cette fois aucun plantage la barre de progression et complete démarrage du tel . Merci!!!!!!!!!!!! Du coup je vais remettre simdroid turbo. (non?) Merci à vous tous!!!!! c'est bon !!!! oufffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 merci spadewalk j'ai vu ton précédent topic !!! je pense que je vais le laisser tranquille un peu maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.