Jump to content
canard66

Erreur Orange F21 lors de l'envoi de sms

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de venir car depuis quelques temps pour un seul contact créé aussi récemment lorsque je tente de lui envoyer un SMS je reçois ce message d'erreur.

Je suis chez Sosh avec un Nexus 4 sous lollipop et j'utilise messenger pour les SMS.

J'ai tenté de supprimer et refaire mon contact mais même erreur.

J'ai aussi tenté de mettre le numéro en 06 puis en +336 mais idem sa,ns résultat concluant.

Parfois je parviens à envoyer un SMS mais cela est très très aléatoire et c'est e seul contact me posant ce soucis.

La personne a un téléphone Wiko et elle a vu aussi de son coté avec son opérateur et il n'y a pas de blocage.

Auriez vous une idée de ce qu'il peut m'arriver s'il vous plait?

Même problème avec un Nexus 6 en utilisant Google Messenger. Je suis aussi chez Sosh.

je deterre un peu le sujet, car je viens d'avoir le meme probleme,  vous pouvez soit changer d'app, ou alors parametre/application/messenger(google pas facedebouc)/stockage/ puis effacer les données et vider le cache ( rassurez-vous, aucun sms et contacts ne sera effacer).

Salut,

Même soucis aujourd'hui ! 

Alors que ça fonctionnait hier !

" effacer les données et vider le cache  "

Je n'ai pas cette fonction sur mon One + 3 ! 

Je viens d'avoir le problème et de me rendre compte que lorsque je saisi un nouveau message avec un nom figurant dans mon répertoire je n'ai pas fait attention et j'ai cliqué sur le premier N° qui était un 05... D'où le message erreur 21.