Aller au contenu

Problème avec une clé usb otg


Recommended Posts

Bonjour , 

 

Alors j'ai un soucis il y a une semaine je me suis décidé de prendre une clef usb otg de 16 go qui a marché parfaitement jusqu'à maintenant je pouvais lire les musiques , les vidéos , sauvegarder des photos ( sauf le déplacement de apps ce qui est normal ) , mais sa fait deux jours que je n'arrive plus à lire ma clef usb du coup je ne comprend pas  trop ce qui lui arrive ..... Normalement depuis la 4.4.4 il n'y a plus de soucis normalement du coté OTG  . Bref du coup je ne peux plus lire mes musiques , ni lire des vidéos rien .... dans la partie stockage la clef usb otg ne s'active plus comme avant :/ 

 

>> La clef usb que je me suis acheté : http://www.boulanger.fr/cle_essentielb_16go_otg/p_16398_730085.htm

 

Lorsque je branche ma clef à l'ordinateur elle fonctionne mais à l'inverse sur mon Moto G [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus , du coup enfin [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vous pensez que c'est un bug ou c'est ma clef usb qui est KO ?

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne peux pas répondre : j'ai aussi un problème !

Sur Materiel.net , j'ai acheté un adaptateur OTG 'micro USB / USB' "robot" PNY (prise femelle USB, fiche mâle micro USB).

Je l'ai branché sur mon Moto G 4G puis branché une 'Cruiser switch' SanDisk 16Go.

Le Moto m'a demandé d' "activer la mémoire USB On-The-Go", mais je n'ai pu lire la clé...

Un peu plus tard, je me suis aperçu que des applis avaient disparu -environ 7 ou 8, certaines très gênantes (Color notes, bien rempli), d'autres remplaçables (Epic Citadel).

Peut-on apporter une explication et s'il y a possibilité de récupérer les notes ?

Par "test", j'ai branché d'autres clés USB (une autre Sandisk Cruiser switch, une Transcend) qui ont été bien reconnues et une Maginon (avec midro SD ) qui n'a pas été reconnue.

 

Je ne comprend pas le problème et serai très reconnaissant à celui-ceux qui pourrait-aient m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , 

 

J'actualise le sujet puisque je n'ai pas eu de réponse concrète . Voilà en fouillant en faite le site de Boulanger j'ai trouvé la notice de la clef usb otg : http://www.boulanger.fr/ecommerce/notices/9/3497674086039_n_0.pdf

 

 Est ce que le fait qu'ils n'ont pas cité le Motorola moto g explique le dysfonctionnement de la clef ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...