saerdryl Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, je viens de recevoir cette MAJ en OTA. je ne l ai pas encore installé car j ai pas trop envie de refaire la manip pour faire disparaitre la barre. Sinon quelqu'un l'a installée ? Donc j attend vos retours sur cette MAJ. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) le changelog: Apparemment pas de modif de logo pour ceux qui ont utilisé, juste changement de font pour le "powered by android" Modifié 12 décembre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 cela concerne une rom pas une question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Sinon quelqu'un l'a installée ? Donc j attend vos retours sur cette MAJ. pour répondre à la question initiale, je l'ai installé, mais je n'ai pas encore testé mon seul point d’intérêt dans le changelog: l'EAP-SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 perso je vois pas la difference entre la b102 et la b103. meme dans antutu. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mise à jour OTA effectuée avec succès de B102 à B103 sur un 501L, effectivement pas grand chose de visible à part le logo de démarrage avec la mention "Powered by Android". Aucune perte de donnée ni de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Parmi les éléments que j'ai remarqués après passage en B103 : - les icones de certaines applis ont changé. - j'ai perdu le root qui était partiel avec VRoot, je vais le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je suis passé ce week end en B103 via OTA sur une Médiapad européenne rootée (fait avec vroot sur la B102 puis installation de supersu et busybox) et pour ma part, j'ai gardé le root. Sinon que du bonheur depuis. fluide et sans soucis. Sauf Holo launcher qui crashe à chaque démarrage donc changement de launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher. Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei. C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises. On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. Modifié 9 février 2015 par Bilbo41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher. Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei. C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises. On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. J'utilise la version HD de holo. Je vais peut-être tenter de le réinstaller pour voir... moi aussi je l'utilise sur tout mes appareils... Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Oui, mois aussi j'utilise la version HD de Holo + Holo Locker. Peut-être qu'une réinstallation résoudra le problème. Je l'espère en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLR Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Moi non plus, pas de problème avec Holo HD, déjà installé avant le passage en B103. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.