pierre 9 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 bonjour voila mon petit problème depuis la mise a jour du 4.2.2 au 4.4.2 j'ai quelque bugs comme 1) blocage du téléphone quand je lance certains appel 2) sms qui bloque dans les 2 sens 3) ou alerte messagerie 2 h après cela peut il venir de la puce qui serait a changé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées. Je déplace vers Galaxy S4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 9 Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Salut, Arf si ça vient depuis que tu as changé de version c'est que cela doit venir de là. Essaies de changer la puce sait on jamais ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre 9 Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 effectivement a faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts