Fridouille91 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je narrive pas a connecter mon G3 dans LG pc suite sous windows xp sp3. Est ce normal ? Ca mouline dans le vide et le tel nest pas reconnu. Pourtant jai installé les drivers... Une idee ? Ai je mal fait quelque chose ? Merci LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Le téléphone est bien déverrouiller ? Car si il est sur la page de déverrouillage LG PC Suite ne se connecte pas, et affiche un message comme quoi le smartphone est verrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut non pas de verrouillage. Ca mouline mais ça n'affiche aucun message d'erreur. Cest juste quil na rien trouvé. Pourtant le G3 indique bien que je suis connecté au Pc suite en haut de son ecran LG G3 via Tapatalk Est ce possible aue ce soit la prise usb du pc ? Je vais les essayer toutes LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Quand tu es connecté au pc la notification te dit quoi ? Car tu peux changer via cette notification le mode de connexion au pc (charge uniquement ou transfert de données). Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui oui cezt bien en. Media MTP LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Tu dois avoir une fonction pour réparer la détection du téléphone sur le logiciel je crois bien. Regarde voir, cela pourrais résoudre ton problème. Un tuto disponible pour faire une mise à jour d'ailleurs : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/204933-[TUTO]-mettre-à-jour-le-LG-G3-avec-"LG-Mobile-Support-Tool" Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Jai téléchargé le driver LG mobile jlmentionne dans le topic cite et ca marche maintenant. Sujet resolu. Je pense que je navais pas le bon driver cest tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.