sylverfalcons Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, J'ai reçu le note 4, et comme d'habitude, pour protéger mon téléphone, j'ai regarder pour le verre trempé. Seulement, cette fois ci, j'ai eu beaucoup de mal a en trouver un bien. J'en ai bien trouvé sur Amazon, mais impossible de commander en Europe, ou alors des trucs super cher ou encore des protections qui ne couvraient pas tout l'écran. Donc voila, ce que je rechercher, c'est soit des retours sur vos protection en verre trempé (8H ou 9H), soit des liens (pas trop cher, genre 15-20€ max, et qui recouvre le plus possible l'écran). Voila, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a des sujets qui en parlent..... Tu trouveras rien de bien car l'écran est incurvé sur les bords et aucune protection en verre trempée couvre totalement.... J'en ai une et je ne suis guère satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.