Sycarius Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux bénéficiaire d'un HTC One M8 depuis fin Octobre, et j'ai malheureusement plusieurs problèmes avec ce téléphone, alors que je l'ai déjà envoyé au SAV. Mon HTC One M8 a fait un petit tour au SAV pour plusieurs problèmes techniques tels que : le fait que je ne reçois pas certains sms de façon aléatoire lorsque le téléphone est connecté en WiFi Ma prise jack a un dysfonctionnement qui fait qu'une sorte de jeu est créé et mes écouteurs branchés perdent le contact au moindre mouvement. Notamment avec mon Beats Pro, car le câble est très lourd, et la moindre rotation de la prise jack mâle du Beats la fait se décrocher en même temps (j'ai essayé avec les écouteurs htc, le jeu est toujours là, mais ne crée pas de soucis à moins de vouloir réellement forcer le truc... Les caméras avant et arrière qui étaient devenues réellement floues. Bref, après une petite semaine d'attente, Cordon Electronics me renvoie un HTC avec l'habillage du téléphone totalement neuf, et une facture disant 5 fois "PIECE ENDOMMAGEE LORS DU DEMONTAGE", puis pour les pièces remplacées, j'ai : "PIECE COSMETIQUE (cache/protection), PIECE DIVERSE x3 et PIECES COSMETIQUE (DIVERS)" + mise à jour logicielle Du coup j'ai absolument aucune idée de ce qui a pu être changé à l'intérieur, hormis les caméras, car elles font enfin leur boulot proprement... Surtout que, après renvoi, la prise jack a toujours le même "défaut", et je ne reçois toujours pas tous les sms quand je suis en WiFi. A noter que j'ai aussi changé de carte sim, car avant j'utilisais une Micro Sim découpée par moi même, et depuis hier, j'ai reçu une Nano Sim "officielle", mais le problème est toujours là. Etant donné que ce n'est, ni un problème logiciel, ni un problème de carte sim, et que je n'ai aucune idée de ce qui a été changé dans mon téléphone, auriez-vous une idée de comment régler ce problème ? Pensez-vous que je peux prétendre à un nouveau renvoi en SAV du téléphone ? Dois-je encore payer les frais d'expédition dans ce cas ? De plus, ça fait à peu près deux semaines que je l'ai récupéré. Et question bonus, si une personne a le même soucis que moi pour la prise jack, peut-t-elle me rassurer ?? Je vous remercie grandement pour toute aide que vous pourriez m'accorder. Modifié 12 décembre 2014 par Sycarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, Pour les SMS, ça peut être un problème logiciel. As-tu déjà fait un reset ? Pour la prise jack, je ne peux pas te dire mais avoir du jeu me semble clairement anormal. Pour moi ça justifie un renvoi au SAV, mais pas sûr qu'il te revienne en meilleur état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Appelle HTC et râle un peu, demande un échange standard en leur expliquant que le premier envoi en SAV n'a réglé aucun des deux problèmes.Ils vont probablement te demander de le renvoyer mais ils suivront le dossier plus attentivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.