skylark Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous ! voilà, je vous contacte car je viens de mettre à jour mon G4S vers KK, et c'est le CACA ! Rom téléchargée sur NeedRom, la version officielle de Jiayu (http://www.needrom.com/download/jiayu-g4s-kk/) J'ai utilisé flashtool et ai suivi le tuto d'ElektronicHeart sur YT. J'ai bien fait la vérif pour mon écran avant, j'ai pas de pb avec ! (Format all+dwl) Le seul problème... Je n'ai plus de réseaux GSM. J'ai beau passer en recherche manuelle de réseau, il me met "Impossible de se connecter à ce réseau pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement" (recherche automatique, même résultat)... Faut il paramétrer quelque chose en plus ? Pour info je suis chez Free (Forfait 2€). Je n'ai eu aucun problème pourtant le jour où j'avais reçu mon G4S... De plus, je n'ai plus aucun IMEI, est-ce que ça y est pour quelque chose ? Comment je peux remédier à cela ? Je vous remercie d'avance (Superbe forum soit dit en passant, toujours là quand il faut (depuis l'époque de mon Desire Z... RIP). Modifié 12 décembre 2014 par skylark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 salut, tu as perdu tes imei, donc plus de connections possibles. as tu fais une sauvegarde avant de faire ton flash? sinon ..... Orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylark Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Non... Je n'ai pas fait de sauvegarde. Que dois-je faire ? j'ai vu ce tuto que tu as mis sur le forum, je pense que c'est lié. http://www.pcprice.biz/?p=12 Je n'arrive cependant pas à accéder au répertoire de la rom quand je le branche en usb (je ne sais pas forcément comment m'y prendre non plus. Le driver MTK est à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 le sujet des imei est très sensible sur ce forum, il faut deja que tu me prouve que ton tel n'est pas volé. après lannig est plus la pour m’engueuler LOL écrit moi en mp Orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylark Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 le sujet des imei est très sensible sur ce forum, il faut deja que tu me prouve que ton tel n'est pas volé. après lannig est plus la pour m’engueuler LOL écrit moi en mp Orefie J'ai bien pu le voir que c'était délicat, maintenant mon erreur faite... Je t'ai envoyé un MP. Si jamais besoin, on peut faire un Skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylark Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 RESOLU Par MP grâce à Orefie, merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.