Venuz-Planeta Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir, je suis actuellement en STOCK & Root, je me demande quand la 5.0 va arriver. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pas de date précise, OnePlus a indiqué comme tout le monde dans les 3 mois suivant le déploiement par Google ! Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sniff, OK, et CM12 est pas officiel, mais officiel veux dire quoi ? Merci. C'est bien CyanogenMod qui fait la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui c'est bien Cyanogen qui fait la ROM. La CM12 est une version nightly, donc non stable et, qui plus est, n'est pas la version dédiée au OnePlus One. Pour rappel, il tourne actuellement sur la CM11S ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Lollipop annoncé le 15 octobre, disponibilité publique le 3 novembre (source wiki) , donc on peut espérer une CM 12 Oneplus pour début février. On va devoir patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Abusé, que Cyanogen mette autant de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinkPeax17 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Vous avez tort...Cyanogène a annoncer commencer le développement debut novembre et on bien déclarer avoir une belle surprise pour les fête si tout va bien alors je pense que lollipop arrivera entre le 15 décembre et 15 janvier ;) cyanogene a la capacité et la réputation d'être rapide et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tu m'as bien l'air sûr de toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) En même temps moi j'y crois à la surprise puisque ça fait un bout de temps que les nightlies sont disponibles. Après avant le 1er janvier peut être pas non plus :P Modifié 13 décembre 2014 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 ça n'engage que toi mais pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Vu tous les bug de Lollipop, je ne suis pas trop pressé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je tourne sur cm12 depuis plus d'une semaine, et c'est pas si buggué que ça, je trouve même ça plutôt stable pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 CM12 peut être pour les fetes mais CM12S surement pas avant février ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Suis pas vraiment pressé , je trouve le graphisme heu .... je ne trouve plus les mots ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 12 ou 12S qu'elle différence ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 dit au dessus version oneplus pour la S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) La 12S se doit d'être entièrement stable car c'est une ROM officielle constructeur et non une ROM Custom ;) Et si j'étais vous j'arrêterais de rêver car Cyano ont annoncer eux même que CM12 n'était pas du tout leur priorité, ils préfèrent d'abord en finir avec CM11 en développant une version Finale parfaitement stable, sans aucun bug à court ou long terme ;) Modifié 15 décembre 2014 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pas pressé non plus pour la nouvelle version. Qu'ils prennent leurs temps pour faire une ROM stable. Notre tel est fonctionnel en l état sous 4.4.4. Ça ne sert a rien d'être trop impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Moi non plus je ne suis pas du tout pressé et je n'aime pas le nouveau design d'Android trop de couleur et j'aime pas c'est une histoire de goût mais j'espère avoir un theme holo que je trouve sobre et beau B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je ne suis pas pressé personnellement si c'est pour perdre enormement d'autonomie, subir des reboots intempestifs ect... Par contre je trouve ca bizarre que Cyanogen n'ai pas déjà sorti sa MàJ étant donné qu'ils sont supposés etre les plus rapides pour ce genre de MàJ... Wait & See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) "As we continue into our second year, we are proud to announce one of our biggest moves yet--our own custom ROM. And, because you’ve been with us since the beginning, we want you to help us give it a name. Send us your ideas for a chance to win a OnePlus One, a trip to Hong Kong to meet us, and one of the very first OnePlus Power Banks." Que penser d'une rom développée par Oneplus ? Est-ce que ça signifie que la future maj OTA ne sera pas une CM S ? Perso ça me plaît qu'à moitié... Modifié 17 décembre 2014 par Maks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.