amstaff1 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, J aimerai savoir si on peut regarder une vidéo sur la tv avec le câble usb fourni avec le tel Merci Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Avec le câble j'ai jamais essayé. Par contre je peux streamer sur ma télé avec l'appli Phillips, c'est faisable avec pas mal de télés pas trop vieilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Peut tu m en dire un peu plus, car j'ai une Samsung qui a 3 ans maintenant.. Ça fonctionne comment ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Tu passe par une appli (My Remote sur Phillips) Ça remplace la ou les télécommandes et tu peux regarder le contenu de ton tel sur la télé. J'imagine qu'il y a quelque chose d'équivalent chez Samsung Modifié 13 décembre 2014 par Luhlyoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Si j ai bien suivi le concept faut qu il y ai une connection wifi sur la tv ? Car pour cela faut que je la rajoute sur ma tv et il y en a pour un 30 aine d euros... Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ouais il faut une connexion sur la télé. La mienne est branchée en ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai trouvé la solution pour ma pars. J'ai telechargé l application imediashare et cela se connecte sur ma xbox360 sur le réseau local Ainsi je peux regarder mes films fraîchement telecharger sur ma tv :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Moi je fais "caster l'écran" et boum :D Bon je viens pas pourrir le thread, juste quelle modèle tu as chez Philips ? Parce que la mienne qui date de cette année , impossible de me servir des applis Philips Tu passe par une appli (My Remote sur Phillips) Ça remplace la ou les télécommandes et tu peux regarder le contenu de ton tel sur la télé. J'imagine qu'il y a quelque chose d'équivalent chez Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai une Ambilight (j'ai pas le modèle exact en tête) qui à un an et demi. Les applis marchent bien chez moi, (j'utilise surtout Netflix) L'appli My Remote marche bien aussi, par contre il faut que la télé soit allumée parce que télé en veille = pas de connexion Et surtout faut être patient avec les menus chez Phillips, on appuie sur un bouton et on attend 10 secondes que la télé réagisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai trouvé la solution pour ma pars. J'ai telechargé l application imediashare et cela se connecte sur ma xbox360 sur le réseau local Ainsi je peux regarder mes films fraîchement telecharger sur ma tv :D Envoyé de mon OnePlus One au passage je sais que pour faire telecommande sur samsung c'est l'appli smart Remote , je l'ai essayé je crois sur la samsung de ma fille ... par contre si tu a une Xbox 360 je suis super étonné que tu n'utilise pas xbmc ( qui est devenu Kodi maintenant) tellement ce logiciel est génial et malgrés que je n'ai pas de xbox c'est lui que j'utilise pour le reseau alors si j'avais une Xbox 360 ... edit : a bah apparemment plus dispo pour la 360, ha les boulets :huh: , enfin c'est à se renseigner quand même. http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/xbmc-cede-sa-place-a-kodi-n35431.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 il existe également twonky et bubble upnp en lieu et place d'imediashare... Perso, je préfère twonky pour ces fonctionnalités. Même si niveau ergonomie c'est le moins abouti c'est pour moi le plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci de tous vos retours :) Je vais regardé cela de plus pret. Par contre pour twonky j'avais déja cherché celui la sur le playstore et je ne l'avais pas trouvé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut a tous donc pour transferer le contenu de l'ecran du one sur la tv , je fais caster ecran du one sur ma tv il faut une tv connectee et un bon reseau wifi , je passe mes video en 4k a l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pv.twonkybeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 salut a tous donc pour transferer le contenu de l'ecran du one sur la tv , je fais caster ecran du one sur ma tv il faut une tv connectee et un bon reseau wifi , je passe mes video en 4k a l'aise. Le requierant n'a pas une tv connectée :) Sinon il me semble que pour le miracast le réseau importe peu : le device est directement connecté à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pour ma part avec un Chromecast cela fonctionne assez bien (en tout cas, j'ai testé de caster l'écran et ça fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Pareil Chromecast + appli Plex et je gère toutes mes videos placées sur mon ordi (Server NAS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.