Aller au contenu

Téléchargement de gros fichier sous Spica


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai dans l'habitude de télécharger de gros fichier sur internet (1go, parfois 2go) qui peuvent concerné plusieurs type souvent .rar ou .zip pour des patchs/videos de jeux ou des mods/maps sur certains jeux aussi.

J'ai acheté une µSD 8Go pour justement télécharger ces fichiers sur mon Spica en 3G+ (je suis en wap illimité et je télécharge à 200-250ko/sec) contrairement à mon ADSL qui lui télécharge à 60ko/s max ( 512k spotted :o )

Je lance donc un téléchargement sous le browser internet natale d'Android = Erreur, il ne reconnait pas ce type de fichier (.rar) .. bon.

J'essaie sur Dolphin Browser = Au bout d'un moment mon Spica reboot / Spica figé .. Obliger d'enlever la batterie.

Même scénario sur Opéra Mini et Skyfire ... pas top tout ça.

Je n'arrive pas à cerner la cause de ce problème :\

Là j'essaie sur xScope, on verra bien.

Donc pour finir, mes questions sont :

Il y a t-il des personnes ici qui télécharge de gros fichier avec leurs spica? Avez-vous des problèmes?

Existe t-il un gestionnaire de téléchargement sur Android (du genre Flashget sur windows)? Car ceux des navigateurs internet sous Android sont pas vraiment top :s

Voilà voilà, merci d'avance!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, télécharger des fichiers directement depuis ton téléphone, ce n'est pas une bonne idée...

Il vaudrait mieux que tu fasse du tethering avec le SamdoidMod, pour faire comme un modem...

Mais après c'est légal ou pas selon ton opérateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il des personnes ici qui télécharge de gros fichier avec leurs spica? Avez-vous des problèmes?

Existe t-il un gestionnaire de téléchargement sur Android (du genre Flashget sur windows)? Car ceux des navigateurs internet sous Android sont pas vraiment top :s

Oui, je te conseille XWind downloader, qui a une interface sympa, et qui s'intègre bien. Vu que c'est une appli à part, le processus est indépendant du navigateur que tu utilises, donc tu peux même quitter le navigateur et laisser juste XWind en arrière plan faire le boulot ;)

Aussi, je te déconseille d'utiliser le navigateur de base pour les téléchargement tout court, gros ou petit. Il n'accepte de télécharger que des fichiers lus par Android. Si tu veux rester sur un navigateur simple, il y'a Steel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé le tethering via USB et Wifi. D'ailleurs là je navigue en tethering wifi via l'appli Wifi tether de Samdroid Turbo.

Et en USB j'utilise PDAnet.

Mais le problème est semblable, lors que je télécharge en usb ou wifi, mon spica se fige au bout de 2 - 10min de téléchargement... Comment expliquer cela?

J'ai remarqué qu'en Wifi il bug moins que sous PDAnet.

Avant j'utilisais un Sony Ericsson c902i tout simple, que j'arrivais en connecter en mode modem usb sur mon pc portable en bidouillant un peu, et ça fonctionnais impec!

Merci Kyojin pour les 2 applis, j'essayerai cela!

PS: J'ai oublié de préciser, je suis sous Samdroid Turbo avec les FE3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te conseille XWind downloader, qui a une interface sympa, et qui s'intègre bien. Vu que c'est une appli à part, le processus est indépendant du navigateur que tu utilises, donc tu peux même quitter le navigateur et laisser juste XWind en arrière plan faire le boulot ;)

Aussi, je te déconseille d'utiliser le navigateur de base pour les téléchargement tout court, gros ou petit. Il n'accepte de télécharger que des fichiers lus par Android. Si tu veux rester sur un navigateur simple, il y'a Steel ;)

Mon sauveur, XWind downlaoder, je ne connaissais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...