Xenomorphys Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Hello, j'ai un souci avec ma Nexus 7 2013.J'étai sous Clean ROM 3.8.0 Kitkat 4.4 et j'ai voulus passer sous Lollipop 5.0.1 mais depuis, la tablette déconne vachement !J'ai FullWipe avant d'installer la ROM, mais rien n'y fait...Pourtant la ROM est noté Stable et sans aucun bug...Reboot, freeze et obligé de hard reboot, ES Explorateur de fichiers ne peux pas voir mes fichiers...Devais-je faire quelque chose avant de passer sous Lollipop?Merci de votre aide Modifié 15 décembre 2014 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 G essayé aussi,c casse c******** cte maj elle bug encore un peu La 5.0.0 stock et 5.0.1 stock j'ai essaye mais la cleanrom 4.0.0 non Si t'arrive a l'installer,tu peux nous faire un retour dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je n'arrive justement pas à l'installer...Malgré le Full Wipe et l'installation "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ah.....t'a bien flash le cwm recovery? Moi j'ai le cwm recovery,c ultra simple pour flash les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui, tout est bien installé... J était sous clean ROM 3.0.8, donc, je suis déjà sur recovery custom, etc... Regarde ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 TROUVE !!Alors, j'ai suivit ce tuto Full WipeInstallation de Clean ROM et de ElementalXNICKEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.