KqrnqX Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour bonjour, J'ai un petit soucis (pas super gênant mais un peu quand même) voilà je m'explique : Lorsque je suis dans le train et que j'écoute la musique avec mon z2 avec mon casque et qu'on me téléphone, je débranche le casque et je décroche le téléphone, le soucis c'est que mon tel se met en haut parleur (?) donc dans le train ça le fait moyen. Pourtant quand je regarde l'écran rien n'est sélectionné... je suis obligé d'appuyer dessus pour l'actionner et de réappuyer dessus pour désactiver... Quelqu'un sait d'où ça peut venir ou la aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour, as-tu essayé de répondre sans débrancher tes écouteurs, en faisant un glissement du doigt sur ton écran pour décrocher ? Déjà tes voisins de fauteuils ne seraient pas indisposes par les appels que tu ressois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui fin ça résous pas le problème non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.