Taguy56 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, j'ai un Moto G sous Android 4.4.4 et tout marche bien, sauf qu'il y a un bruit à chaque fois que je regle la sonnerie (directement avec les boutons de volume) ce "clank" est proportionel au niveau de la sonnerie : quand j'augmente, le bruit augmente. Est ce de série, avez vous le meme bruit? Peut on l'enlever ? Merci d'avance, Taguy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour Oui c'est normal. C'est un indicateur sonore, comme ça t'entend vraiment le niveau de la sonnerie. Si ton Moto G est rooté, tu peux enlever cet indicateur en installant Xposed et le module Gravity Box. Après, peut-être qu'il y a d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taguy56 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ok, j'ai enlevé le root donc ça restera,Merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.