nilwrr Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour! je suis nouveau sur le forum! J'ai un problème avec mon note 4. Sur mon application " Email " pré installé sur mon téléphone, je n'ai pas de mail reçu. Hors quand je vais dans le menu " Boite de reception Corbeille ect " a côté de boite de reception il y'a un 13 m'indiquant que j'ai 13mails alors que je n'ai rien. J'ai rallumer mon téléphone mais rien. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Ça ne serait pas des spams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilwrr Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, Ça ne serait pas des spams ? pas de dossier spam sur le note 4, j'ai supprimer mes mails spam depuis l'appli " sfr mail " mais rien n'y a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.