kevinpato Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je vous explique la situation : j'utilise l'entrée aux de mon autoradio pour avoir la musique par le jack du spica, seulement, quand le jack est utilisé, le micro est coupé ce qui est bien dommage parce que ça ferait un bon système main libre du coup. Quelqu'un a-t'il une solution à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 perso j'utilise ça (http://www.maisondugsm.com/a/produit/by_reference/KPBLJABBT3030/oreillette_bluetooth_stereo_jabra_bt_3030.html) avec mon spica, c'est super, tu écoute la zic, et si on t'appel, y'a un bouton pour décrocher et un mic incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 pas moyen d'utiliser directement le micro du téléphone si je comprend bien, obliger de passer par autre chose, je vais plutot me rabattre sur ça je pense, moins cher et pas besoin d'un autre cable allume cigare pour recharger l'appareil bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.