jvachez Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour Comment faire marcher la LED de couleur pour qu'elle change quand on a des notifications ? Là elle est verte quand le téléphone est chargé mais quand je reçois des SMS ou des notifications de mes applications elle ne change pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Tu peux te référer à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/206977-h60-l04-notifications-par-led/ Il n'y a que vert, rouge, jaune, blanc comme couleurs possibles avec la led du Honor. Les applis telles que Whatsapp ou Handcent qui gèrent la led arrivent à la faire changer de couleur et la farire clignoter. LightManager la gère aussi. Attention quand le chargeur est branché, plus de notification, c'est l'indicateur de charge qui prévaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 je n'ai rien touché, rien roté, c'est la configuration d'origine, le voyant fonctionne, de cette manière: Réception: sms, appel ou mail il est vert En charge il est orange Bat faible il est rouge chargé ( câble connecté) il est vert., déconnecté il est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui c'est ca. Notification quelle qu'elle soit : vert clignottant. En charge : jaune / vert fixe batterie faible : rouge avec lightmanager ou des applis spécifiques il y a moyen d'avoir des notifications jaune ou rouge et des frequences de clignottement differentes eventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ok merci ! Pas top la LED sur ce téléphone. il manque des couleurs mais le pire de tout c'est que la charge prend le dessus, j'espère qu'il y aura un moyen de contourner ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Un portage Cyanogen et le tour sera joué j'espère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.