croquy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour, mon telephone m'a proposer la mise a jour pendant un temps maiq je ne l'ai pas faite ca fait 2 jours qu'elle n'est plus proposer et qu'il me dit etre a jour alors que la version est 444 que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Idem pour moi. Google aurait-il suspendu la maj OTA 5.0 pour passer directement à la 5.0.1? Probable... Donc attendre la dispo de cette dernière. Comme j'ai du attendre environ 2 semaines pour avoir la proposition de maj 5.0, j'imagine qu'il va falloir attendre autant pour la 5.0.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquy Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 merci j'espere que c'est ca et que ca va se reguler dans les semaine a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est en cours, J'ai reçu la mise a jour 5.0.1 en OTA hier (~16MO). Je l'ai téléchargée mais pas encore installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamdhu1234 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Idem , j ai refuse la mise a jour lollipop, et maintenant plus rien ... impossible d avoir lollipop. Je souhaitais attendre avant de le mettre a jour, maintenant plus rien n est proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.