pierre Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Salut à tous, J'aurai besoin de configurer ma connex wifi pour qu'elle utilise une IP statique... J'ai pas trouvé comment faire, mais je suis un benet, donc ça m'arrive... Qui peut m'aider ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Salut à tous,J'aurai besoin de configurer ma connex wifi pour qu'elle utilise une IP statique... J'ai pas trouvé comment faire, mais je suis un benet, donc ça m'arrive... Qui peut m'aider ? :-) Toi aussi tu en train de battre pour faire fonctionner ton Héro sur un réseau ad-hoc d'un portable ou de ton PC de bureau? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Settings > Wireless controls > Wi-Fi settings > "Click sur Menu" > Advanced bon perso j'arrive toujours pas à faire fonctionner le wifi du hero avec mon routeur alors que tout les pc avec lesquels je teste fonctionnent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 ah ça m'avait échappé ! Merci. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.