Jibe8 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, je m’apprête à prendre un S5 4G+ et je ne trouve pas d'info sur lollipop le concernant. Est-ce que vous avez de l'information concernant ce modèle ? Est-ce que les mises à jour seront les mêmes que sur le S5 classique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour j'ai le s5 en version 4g+ et je peux te dire que tu reçoit les mise à jours comme le s5 classique mais les rom sont différentes. Exemple tu ne peux pas installer la version polonaise de Android 5.0 du s5 classique sur le s5 4g+ , il faudrait attendre un peu plus je pense... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibe8 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je déplace ! Faites attention merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.