Jibe8 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour, je m’apprête à prendre un S5 4G+ et je ne trouve pas d'info sur lollipop le concernant. Est-ce que vous avez de l'information concernant ce modèle ? Est-ce que les mises à jour seront les mêmes que sur le S5 classique ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a97 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour j'ai le s5 en version 4g+ et je peux te dire que tu reçoit les mise à jours comme le s5 classique mais les rom sont différentes. Exemple tu ne peux pas installer la version polonaise de Android 5.0 du s5 classique sur le s5 4g+ , il faudrait attendre un peu plus je pense... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jibe8 Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Merci pour le retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, Je déplace ! Faites attention merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts