Mnbgn Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour! Cela fait un moment que je cherche sans jamais trouver réponse à ma question. Mon problème porte sur l'écran de verrouillage. Lorsque j'ai un appel manqué, la notification sur l'écran ne m'indique nullement un numéro ou un prénom. Car ne figure qu'à l'écran "appel manqué". J'ai longuement survolé les réglages pour essayer de trouver comment faire apparaître les coordonnés de la personne, sans jamais trouver de solution. En vous remerciant par avance de votre aide, Manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Et bien ton problème sera réglé avec l'arrivée de Lollipop. L'indicateur sur l'écran de verrouillage ne permet pas de savoir qui a appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnbgn Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 C'est étrange que cela n'est pas été fait avant. Toutefois, je te remercie de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 je suis en 4.4.2 et j ai toute les infos sur l ecran de verouillage en cas d appel manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.