Mnbgn Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour! Cela fait un moment que je cherche sans jamais trouver réponse à ma question. Mon problème porte sur l'écran de verrouillage. Lorsque j'ai un appel manqué, la notification sur l'écran ne m'indique nullement un numéro ou un prénom. Car ne figure qu'à l'écran "appel manqué". J'ai longuement survolé les réglages pour essayer de trouver comment faire apparaître les coordonnés de la personne, sans jamais trouver de solution. En vous remerciant par avance de votre aide, Manuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Et bien ton problème sera réglé avec l'arrivée de Lollipop. L'indicateur sur l'écran de verrouillage ne permet pas de savoir qui a appelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mnbgn Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 C'est étrange que cela n'est pas été fait avant. Toutefois, je te remercie de ta réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto620 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 je suis en 4.4.2 et j ai toute les infos sur l ecran de verouillage en cas d appel manqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts