Invité jardin2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Anciennement jardin sur ce forum il y a 4 ans, je me suis réinscrit car mon ancien compte semble inaccessible. Je viens d'acheter une tablette LOGICOM s732 au prix dérisoire de 39.90€. C'est certes du bas de gamme, mais c'est d'autant plus important que les personnes qui l'on acheté puissent en discuter, car on peut supposer que le SAV et les manipulations de rootage et d'installation de ROM seront d'autant plus ardues. La tablette LOGICOM S732 est partout à l'affiche et sera donc une vente grand public. Est-il possible à Frandroid de lui ouvrir une section dédiée ? Modifié 15 décembre 2014 par alex971 suppression formatage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cette section ne ferait-elle pas l'affaire? PS: merci éviter d'écrire l'intégralité du message en gras, ça pique un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jardin2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cette section ne ferait-elle pas l'affaire? PS: merci éviter d'écrire l'intégralité du message en gras, ça pique un peu. Merci. Je me contenterai d'une section LOGICOM à défaut d'une section LOGICOM S732 Pour les caractères, ils se sont mis en gras à l'insu de mon plein gré. Etant habitué aux forums, je n'ai pas cliqué sur B. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pour les caractères, ils se sont mis en gras à l'insu de mon plein gré. Si ça peut aider, pour la prochaine fois: tout sélectionner puis: Tout simplement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jardin2 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui mais je n'avais pas remarqué que les caractères étaient en gras. A partir de là, il ne m'a donc pas traversé l'esprit d'apporter une correction. Merci quand-même pour le dessin. Rq: Un tuto vidéo c'encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Formatage supprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.