Aller au contenu

Problème de vibration après un reboot


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Je viens vous faire part de mon problème.

Etant un novice dans tous ce qui est root et autres, j'ai tenté de suivre un tutoriel sur youtube pour rooter mon Xperia Z.

A la fin du processus, j'ai réussi, cependant, mon téléphone ne pouvait plus activer la wifi. Je me retrouvais donc sans connexion internet.

J'ai tenté de le mettre à jour, en vain car mon application Sony companion exige une autre application que je dois télécharger depuis Windows Update. Après l'avoir téléchargé, l'application me dit qu'il ne correspond pas à mon ordinateur. Cela s'applique à toutes les versions que j'ai téléchargé.

 

Préférant retrouver ma wifi quitte à abandonner le root, j'ai décidé de procéder à un soft reboot.

Après le soft reboot, il s'avère que mon téléphone ne peut toujours pas activer la wifi et par ailleurs, mon portable se met à vibrer de façon aléatoire et continue sans aucune raison. J'ai tenté de le connecter au PC mais l'ordinateur ne détecte pas le portable.

Je procède donc à un hard reboot. Le résultat est le même : toujours pas de wifi et le portable continue de vibrer sans aucune raison.

 

Je souhaite savoir ce que je dois faire pour pouvoir activer la wifi de mon portable, arrêter de le faire vibrer et le configurer pour qu'il puisse être reconnu par mon ordinateur.

 

Merci beaucoup d'avance,

 

CHEN Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu appelles un soft reboot et un hard reboot ?

Quelle application Windows Update veut-il installer ?

Actuellement dans quel état est ton portable ? En particulier, est-ce que tu arrives à démarrer le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...