Joe Guillian Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Moto X (2013) - Blanc - 16Go - sous Kitkat 4.4.4 3 - Facture fournie : Oui - Acheté chez Amazon 4 - Garantie : Oui - Date d'achat: 21.07.2014 - Lieu d'achat: Amazon.fr - Acquisition: 2ème main. 5 - Simlockage opérateur : non - acheté en version nue 6 - Boite & Accessoires : Boite avec tout accessoires d'origine 7 - Mode le livraison / remise : En main propre dans l'idéal sur Lyon / Envoi possible à vos frais 8 - Lieu où se trouve le smartphone: Lyon 9 - Prix : 260 à débattre 10 - Echange : A voir... J'aime bien le Sony Z3 11 - SAV : non 12 - Remarques : état proche du neuf ou neuf Test du Smartphone: https://www.frandroid.com/marques/motorola/194536_test-motorola-moto-x-google Modifié 8 janvier 2015 par Joe Guillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Je valide mais je compte sur toi pour rajouter ces critères à ton annonce : - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - Facture fournie : oui/non - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Mise à jour faite, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ce téléphone est véritablement un super tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Dommage a deu semaine pret je te le prenait, j'ai du me rabttre sur un S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, juste un petit up pour le vendeur. J'ai acheté un moto X noir à Joe Guillian cet été et aucun problème à signaler. Je recommande. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci Gerry Ko ;) peu de temps après t'avoir vendu mon premier Moto X noir, j'avais craqué pour un autre Moto X blanc :) Android et la fluidité du Moto X me manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 un petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Prix négociable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Passage en mode "Vente express" pour 24h: 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Tu arrive pas a le vendre ce moto? c'est dingue, je comprend pas. Tu as une coque+protection d'ecran? Si il y a moyen de s'arranger un echange avec le S5 ca te tente? Modifié 3 janvier 2015 par seboyard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Hello Tu arrive pas a le vendre ce moto? c'est dingue, je comprend pas. Tu as une coque+protection d'ecran? Si il y a moyen de s'arranger un echange avec le S5 ca te tente? Hello, avec les fêtes, etc. je pense que cela traine davantage :) Non je n'ai pas de coque, ni de protec, cependant le tel est totalement comme neuf car je suis maniaque. Mon but n'est pas d'ajouter de l'argent mais de le vendre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ok merci d'avoir pris le temps de répondre. Si jamais tu change d'avis. :D Car je vais certainement le mettre en vente de toute maniere ou a l'echange dans pas tres lgt, je ne suis pas fan. D'autant que je viens de l'excellent Moto G de 2013 que je regrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) En effet l'expérience utilisateur avec les Motorola et notamment avec le Moto X que je connais bien (c'est mon 2ème) est excellente! Modifié 4 janvier 2015 par Joe Guillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts