vaninouchka Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Je découvre ce forum et pour ne pas "flooder" je vais mettre tous mes problèmes liés à mon Wiko ici, en espérant que vous ayez des conseils à me donner pour les résoudre. Tout d'abord, un problème que j'ai eu dès la réception de mon appareil : Il est très lent et la mémoire vivre est absolument minable. Si j'ai le malheur d'ouvrir une application et que le téléphone n'est pas disposé, une petite case "low memory" s'affiche en haut à droite de l'écran (de couleur jaune si c'est pas trop grave et rouge si c'est la fin du monde) et l'application se ferme. Très embêtant donc. Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai téléchargé l'application "Clean Master", sans grand succès. Le problème est certes un peu moins présent mais il persiste encore trop. J'ai téléphoné à Wiko pour savoir ce qui clochait et ils m'ont dit d'installer la dernière mise à jour "Jelly Bean", ce qui était déjà fait sur mon portable. Je ne sais donc plus quoi faire pour arranger tout ça. PS : Toutes les applications = Jeux, internet, Messages, ... Deuxième problème plus récent mais mille fois plus emmerdant : Mon téléphone bug au point de ne plus recevoir ni emmettre d'appels ni de messages. Je ne m'en rend pas compte tout de suite, ce qui fait que pour le boulo c'est génal. Et lorsque je le redémarre ou que j'enlève puis remet la batterie, le pourcentage de batterie change. Il passe de 34 à 8% ou de 10 à 40% par exemple (le premier cas étant bien plus rageant ...). Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire contre ça. Merci mille fois d'avance si vous trouvez ce qui cloche !! V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 ../. Merci mille fois d'avance si vous trouvez ce qui cloche !! ../.. hello ben ce qui cloche......c'est Wiko avec seulement 512 mo de mémoire vive faut pas s’étonner qu'il rame a mort... un peu de lecture https://www.frandroid.com/actualites-generales/138271_wiko-cink-slim-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean https://www.frandroid.com/actualites-generales/113676_test-du-wiko-cink-slim#9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaninouchka Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Certes mais comment ca se fait que je ne puisse plus envoyer de messages ni recevoir d'appels ? Parce que là ca devient vraiment très contraignant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.