riffben Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour Quelque a t il eu le problème d'un point noir qui apparait sur les photos de son One M8? Sûrement du a une poussière ... C'est mon cas et je voudrais savoir si c'est un problème récurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Quand tu zoomes est ce que le point noir change de taille et de place? Tu es sûr que ça n'est pas un pixel mort de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Quand je zoom le point noir grossit mais je pense qu'il reste au même endroit puisquen zoomant encore plus il n'est plus dans le champ de vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Au vu de ce que tu dis c'est soit une poussière sur l'objectif, soit un problème sur le capteur. Dans les deux cas ce sera difficile de résoudre le pb sans renvoi au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Le soucis est qu'il est tombé l'espace de 3 secondes a moitié dans l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.