nanou13340 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je pense que le titre est assez explicite, mais je vais vous expliquer avec plus de détails: quand je veux relier mon téléphone à mon ordi avec mon câble, USB d'un côté, et ma prise pour rentrer dans mon téléphone de l'autre, le téléphone croit qu'il est en charge mais ne détecte pas le périphérique auquel il est relié comme un ordinateur, donc ne partage pas les photos, vidéos, musiques... J'ai donc essayé avec différents câbles, mais ça ne marche toujours pas donc j'en ai conclu que le problème venais sûrement de mon téléphone Galaxy S3 (version Android 4.3) ou de mon ordi HP 635 (Windows 8). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant et a réussi a le résoudre? Ou quelqu'un aurait-il des idées pour transférer le contenu de mon téléphone d'une façon différente? Car j'ai besoin au plus vite de transférer des photos qui sont sur mon téléphone sur mon ordinateur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, utilise Dropbox dans un premier temps Ensuite met tes drivers à jour sur ton pc ;) Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour La solution Airdroid est pas mal aussi .. ;-) @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.