Cerealkiller Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) bonjour à tous J'ai retiré ma carte sim b&Y pour en mettre une autre ( finalement elle n'etait pas au bon format et l'ai pas mis ) et j'ai remis ma micro sim mais elle n'est pas reconnu . Pourtant j'ai changé 3 fois d'opérateur depuis que je l'ai et n'avais eu aucun souci . le sens est le bon , contact doré coté coque noir . Si quelqu'un peut m'aider car elle est reconnu sur mon vieux tel . L'apli de B&Y Smartphone Config me dit ne fonctionne pas sur cette version android . est-ce qu'il faut tout configuré manuellement ou normalement c'est la sim qui le fait ? C'est la poisse ce Week-end :( Modifié 15 décembre 2014 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 hello pour ta sim je ne sait pas, mais pour l'appli, certaine appli ayant fonctionné sour gingerbread et jellybean ne fonctionne plus sous kitkat, c'est juste une histoire de compatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut Androgénie l'appli B&Y c'etait juste pour voir si ça a llait me regler le problme , ça n'a pas été le cas. enfin tout est ok en activant puis reactivant un profil :huh: , c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut "android a poil bleu" ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.