Aller au contenu

je souhaite supprimer android et revenir a des parametres d usine sur mon arnova g2


noctician

Recommended Posts

bonjour a tous

 

j ai un arnova G2 et pour notament pouvoir lire des videos,etc... j avais suivi la procedure pour installer android.

 

je souhaite revendre cette tablette mais je voudrais revenir aux parametres d usine

particulierement car j ai souvent des plantages et aussi bien sur pour revenir a un produit d origine

 

 

j ai suivi quelques manoeuvres indiquees pour revenir aux paramatres d usine mais rien ne fonctionne

 

notamment le fait de faire reset et de brancher l alimentation secteur tout en faisant volume plus 2 fois puis arreter et recommencer mais ca ne marche pas

 

j en ai essaye d autres aussi mais rien non plus

 

est il possible de revenir a un etat d origine ou android est il destine a rester dessus?

 

peut etre que en le connectant sur pc a partir de l usb y a t il une chose a faire?

 

vous remerciant d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je vais surement t'apprendre quelque chose....mais android était déjà sur ta tablette lorsque tu l'as acheté

pour faire un reset tu vas dans les paramètres de la tablette et tu devrais avoir un "onglet " sauvegarde et restauration la tu clique sur restauration au valeur d'usine et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour taz067

 

effectivement je ne savais pas qu android etait deja a la base installe dessus

en mettant l autre version a l epoque j ai en fait actuellement la version 2.2.1

 

j ai en fait des menus comme sur un telephone portable. c est a dire menus concernant la carte sim,le telephone,etc...

 

bref,en fouillant dans les parametres je n ai vu que "restaurer valeurs d usine" dans l onglet confidentialite

je l ai fait mais ca n a pas marche

 

y aurait il une autre methode ?

j aurais pu tenter de la mettre en vente en expliquant que le logiciel a ete change mais le probleme est que j ai des plantages, donc pas possible pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration d'usine ne remets pas la version android que tu avais quand tu l'as acheter mais remets a zéro la version actuel sur l'appareil

après le logiciel n'as pas été changé mais archos a simplement fait la maj de ta tablette, par contre si tu la vends n’espère pas en tiré beaucoup, les tablette entrée de gamme (entre 50 et 130 €) tourne au moins déjà avec jellybean soit 4.1.2 et au mieux il ont même kitkat soit 4.4

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...